Duo gommage et masque Sen

bonjour!

Bien longtemps que je n’ai pas publié, j’avoue. Le temps libre s’est pas mal réduit dernièrement et j’avoue avoir privilégié le blog cuisine ^_^.

Je risque de poster très aléatoirement pendant encore quelques temps.

Aujourd’hui, je vais enfin vous parler d’un duo gommage/masque que j’utilise depuis belle-lurette maintenant.

Il s’agit d’un duo déniché lors de soldes chez Marionnaud (donc je crois qu’il ne se fait plus) de la marque Sen.

duosen

Le duo Hydramood comporte une crème gommante hydratante et un masque hydratant.

Les 2 contiennent des extraits de Polygonatum Officinale (le Sceau de Salomon odorant, une fleur à clochettes blanches qui sent divinement bon) et d’Asparagus lucidus (une variété d’asperges utilisée en médecine chinoise).

Le parfum est commun aux 2 produits : un parfum fleuri présent mais pas trop fort. C’est très délicat et agréable.

En détail, on commence par la crème gommante. Sa texture est crémeuse, elle semble épaisse au toucher mais elle est bien fluide juste ce qu’il faut pour pouvoir la masser facilement sur la peau. (elle ne coule pas). Les grains qu’elle contient sont très doux, ils n’agressent pas la peau, c’est franchement top.

L’utilisation est donc très agréable.

Le rinçage se fait facilement également.

duosen2les textures : en haut le masque, en bas le gommage

Passons maintenant au masque.

Il se pose en couche plutôt épaisse puis on le laisse pénétrer avant d’ôter l’excédent à l’aide d’un coton.

Personnellement, je préfère l’utiliser en couches fine, je laisse pénétrer puis je remets une fine couche. Je ne l’utilise que le soir car il laisse un fini collant sur la peau.

La peau semble ensuite repulpée, elle est toute douce.

 

Voilà donc un ptit combo bien sympathique. Les tubes durent une éternité!

Laisser un commentaire

