Essie x Comptoir des Cotonniers, la suite! In Stitches

Bonjour!

voici enfin le deuxième vernis de ce duo pour la collaboration entre Essie et Comptoir des Cotonniers.

Un vieux rose très sympa, qui tire un peu sur le rouille.

essieinstitches

J’aime beaucoup.

L’application est toujours aussi aisée avec le pinceau large et il sèche relativement vite.

Avec une couche de top coat (Good to go d’Essie), il tient largement longtemps (plus de 4 jours pour moi, un miracle)

Je ne crois pas que les couleurs soient exclusives à cette collaboration, il me semble que l’on peut les trouver dans la gamme vendue classiquement. (bon ok, j’avoue que la mini trousse so cute m’a largement aidée à me décider pour l’achat)

 

Bon, à quand la prochaine collaboration de ce genre??? ^_^

Laisser un commentaire

