Masque à l’argile rose de Cattier

bonjour!

Un petit masque aujourd’hui!

Celui à l’argile rose de Cattier.

Il m’a attiré car vendu en mono-dose au comptoir de ma para, c’est très pratique pour tester sans se ruiner (ou changer ultra méga régulièrement de masque, quand on se lasse trop vite).

masqueargilerosecattier

Bon, mono-dose, c’est vite dit…comme d’habitude, je vide le sachet dans une petite boite et j’applique ensuite au pinceau. J’en suis à ma 2ème appli et il en reste de quoi faire une 3ème….pour 95cts, avouez que c’est plutôt pas mal ^_^

Concernant la texture, c’est plutôt épais, mais ça s’étale très facilement. De couleur rose puisqu’il contient de l’argile rose, la texture est toute douce sur la peau.

Attention, photo glamour!!

masqueargilerosecattier2

Niveau parfum, on note la présence d’aloe vera (et j’avoue que son parfum me dérange un peu).

Durant la pose, l’argile va sécher et craqueler. On peut dire que ça tiraille un brin, ça s’effrite aussi (faut éviter de faire des grimaces au dessus de la casserole quoi). Mais aucun souci réel, pas de chauffe ni de tiraillement.

Un rinçage à l’eau tiède suffit et la peau retrouve douceur et souplesse. Les points noirs sont plutôt bien atténués.

Un bon petit masque donc, dans un format pratique et peu onéreux.😉

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. lovebeautydream
    Avr 28, 2014 @ 09:39:46

    J’adore ce masque. Il est vraiment génial !
    Bisous

    Répondre

    • delf745
      Avr 28, 2014 @ 13:29:59

      je l’ai bien apprécié effectivement. Je regrette juste un peu le manque de « plaisir » genre parfum agréable. mais bon, c’est pas essentiel.

      Répondre

Laisser un commentaire

