Des bijoux fantaisie à prix sympa : MaryJane !

Bonjour!

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un petit site de bijoux fantaisie que j’ia découvert récemment.

Je précise d’emblée qu’il n’y a ici aucun partenariat, ce n’est pas un article sponsorisé. Nous avons (avec ma collègue de bureau) acheté nos bijoux. Je partage juste avec vous une bonne adresse du web pour se faire plaisir à prix correct😉

Il s’agit du site MaryJane.

C’est une boutique marseillaise qui a lancé depuis peu son site de vente en ligne.

On y trouve divers bijoux fantaisie à des prix vraiment bas. Il y’a également des bijoux argent, plaqué-or et acier.

Les ports sont offerts en relais pour 40€ d’achat (ou 55€ en colissimo).

Nous avons fait une petite commande à 2, histoire d’avoir ces frais offerts ^_^

Personnellement je me suis pris 2 petits bracelets en argent. J’en suis ravie.

Voyez plutôt :

le premier, tout simple, à 9.90€

SAMSUNG

le second, un petit cercle avec des oxydes, à 16.80€ (le petit rond, là, au milieu de mon troupeau de bracelets  ^_^ )

SAMSUNG

Ma collègue a craqué sur une bague en argent (copie de la bague de fiançailles de Kate M.) (clic pour voir son instagram)

La livraison a pris un peu moins d’une semaine il me semble. Une chose est sûre, aucun stress n’est apparu. tout s’est déroulé comme sur des roulettes!

Bref, voilà un joli site qui regorge de bijoux très sympas à des prix très corrects. Il y’a de quoi se faire plaisir.

Mes bracelets en argent me semblent de bonne qualité.

Expérience à réitérer donc😉

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Emeline Carmin
    Mar 31, 2014 @ 09:59:52

    Ils sont jolis🙂

    Répondre

  2. Fant'zi
    Mar 31, 2014 @ 14:09:15

    Jolis les bracelets !

    Répondre

Laisser un commentaire

