Vernis du jour : Dior Bouquet

Bonjour!

 

je vous avais dit que je suis dans une période vernis.

Bon, petit craquage ici. J’avais dit « pas de vernis »

Pis y’a eu la soirée Dior chez Marionnaud…j’avais 20% ce jour-là ET un chèque fidélité. Impossible de passer à côté!

Et pour faire un achat « raisonnable », les vernis sont une bonne option. Au final, je n’ai déboursé que 10€ ^_^

C’est donc un vernis issu de la collection du printemps 2014, c’est une édition limitée.

SAMSUNG

J’ai craqué car je n’avais pas encore de couleur corail dans ma collec.

Concernant ce petit vernis, le pinceau est bien large et permet de faire peu de passages par ongles.

La texture est un poil fluide. du coup, il m’a fallu 3 couches pour avoir une opacité correcte.

C’est un peu dommage ça.

SAMSUNG

La tenue est correcte, je n’avais pas mis de top coat mais n’ai eu que 2 légers départs de craquellement. (Mais, pour leur défense, mes ongles ne sont pas épargnés en journée, je les maltraite, arf!)

Une jolie couleur donc, je ne regrette pas mon achat malgré ce petit désagrément d’opacité.

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. andara violette
    Mar 29, 2014 @ 10:41:55

    La nuance est jolie en tout cas.
    Je ne suis pas trop fan des Dior la tenue reste moyenne je trouve … En fait c’est différent d’une nuance a l’autre je trouve.
    A bientôt
    http://violetteaddict.blogspot.fr

    Répondre

Laisser un commentaire

