Vernis du jour : Lancôme 102 Rouge Madeleine de la collection Golden Hat

Bonjour!

Petit vernis aujourd’hui (jsuis dans ma période vernis, j’avoue, ça se voit nan?)

Je l’avais dégotté il y’a fort longtemps (genre en 2012? oué possible) lors de soldes. Je me souviens que j’avais résisté au poudrier de la collec. L’épreuve fut rude mais j’y suis parvenue. Bon ok, j’avais le vernis dans les mains, jsuis pas repartie bredouille.

SAMSUNG

Cette teinte fait donc partie d’une collection créée en partenariat avec Kate winslet, en soutien à la fondation Golden Hat.

D’ailleurs, je me souviens avoir eu le rouge à lèvres dans les mains aussi…mais la couleur était trop…trop. Juste trop pour moi ^_^  très jolie mais « trop ». Bref

Nous avons ici un vernis bien rouge. Un rouge crème bien sympa, qui fait classe.

Il m’a fallu 2 bonnes couches pour avoir une bonne opacité.

SAMSUNG

Et avec un top coat, il a plutôt bien tenu.

J’en suis donc plutôt ravie.

 

PS : aucune peluche hérisson n’a été maltraitée durant ce shooting.

 

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Sophie
    Mar 24, 2014 @ 09:26:55

    Un beau rouge, bien intense ; j’aime beaucoup ! J’ai freiné le vernis pour l’instant, l’odeur m’est très difficile à supporter sur les mains, mais d’ici quelques semaines ce sera reparti… Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

