Le vernis Framboise by Napolitain par LM Cosmetic

bonjour!

Enfin!! oui, enfin je teste ce petit vernis (qui, je l’avoue m’a fait craquer à l’époque).

Tout ça remonte à octobre 2013. Napolitain, pour le lancement de son napolitain goût framboise, proposait un concept de box (sont malins chez Lu, c’est un peu la mode des box en ce moment). Il y’en avait 4 différentes (gourmande, relax, energy ou beauty). A bien comparer les compositions (passke oui! là on savait à l’avance ce qu’on allait recevoir et ça, ça change tout, c’est juste top), j’ai choisi la version Relax.

De toutes façons, ce petit vernis était présent dans chaque version.

SAMSUNG

c’est la marque LM cosmetic qui s’est associée à cette opération. Je ne connaissais que de nom cette marque à petit prix.

Et en fouillant sur leur site, je découvre que la collection Framboise by Napolitain contient 3 vernis!! Ayé, je veux les 2 autres, jsuis perdue….

collecImage prise sur le site LM cosmetic

La couleur que nous avons ici se nomme « Napolitain ». J’avoue que le « Framboise » me tente bien. Le « Chocolat » je sais pas.

Mais bon, concentrons nous sur Napolitain.

SAMSUNG

C’est un rose très girly. Bien pétant, on peut pas le louper, il fait pas discret. Il est irisé de nuances bleutées, juste parfait. J’adore.

Le pinceau est plutôt pratique et le vernis sèche plutôt vite. Re-j’adore!

Avec base et top coat, il a tenu largement 5 jours.

SAMSUNG

Franchement, ça donne envie d’approfondir la découverte de la marque, non?😉

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. LadyMilonguera
    Jan 30, 2014 @ 01:27:00

    Il est très joli ce framboise…

    Répondre

Laisser un commentaire

