Mimino-crémo-addict : celle qui ne colle pas : Caudalie Crème Gourmande Feuille de Cassis

Bonjour !!

On repart avec mon addiction de toujours, les crèmes mains.

J’ai enfin trouvé une crème qui ne colle/poisse pas après l’application. Il s’agit de la Crème Gourmande Mains et Ongles de Caudalie dans son édition Feuille de Cassis.

Photo1837

La crème Gourmande, je l’avais déjà connue et détestée. Son odeur était affreuse (de mon point de vue).

Cette version est beaucoup mieux ! L’odeur est douce et agréable.

La crème pénètre très facilement et surtout vite.

Ensuite, les mains sont douces (très !!) et comme poudrées. Un vrai bonheur.

La peau ne tire plus, elle est souple. C’est vraiment une sensation cocooning.

Je l’utilise au bureau, car je peux vite reprendre ma souris et mon clavier vu que mes mains ne collent pas.

J’hésite à tester les 2 autres parfums (mais en reste-t-il ??) mais si j’en trouve, sûr que celle-ci repartira avec moi !

Tube de 30ml à 3,95€ dans ma parapharmacie (5.70€ sur le site Caudalie !)

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. LadyMilonguera
    Jan 20, 2014 @ 13:48:21

    Tu me donnes envie de l’essayer…

    Répondre

Laisser un commentaire

