Gommage Sensoriel aux 3 Fleurs Blanches de Lierac

bonjour!

Aujourd’hui, je vous parle d’un petit gommage bien sympa.

Je l’ai obtenu grâce au troc ^-^

Il s’agit du gommage sensoriel aux 3 fleurs blanches de Lierac.

gommagelierac1

Le packaging est bien pratique : un pot bien gros, un peu « lourd », qui tient bien en place et dont le bouchon se visse facilement. Pas de souci pour l’ouvrir avec les mains mouillées. Il est en plastique, je préfère d’ailleurs, vu que j’ai tendance à tout échapper, c’est moins dangereux.

A l’intérieur, on trouve un sorte de gel huileux contenant de gros grains. Première appréhension qui se confirmera, ces grains sont trop gros pour moi.

gommagelierac2

Point confession : j’ai (aussi) un souci avec la taille des grains dans les gommages. Je ne supporte pas le frottement de gros grains sur la paume de ma main lors du frottement. C’est totalement idiot mais ça me hérisse le poil.

Du coup, pour l’application, j’ai sorti mon éponge verte TBS (qui ne se fait plus, snif!) voire mon gant de kassa (5 mondes). Avec ça, ça se passe beaucoup mieux ^-^

Les grains sur la peau sont plutôt agréables, ça passe (c’est vraiment la paume de mes mains qui pose souci). Ils sont peut être un poil agressifs. Il s’agit de cristaux de sucre, éclats de vanille (là jvois pas trop de quoi il s’agit, des gousses broyées?) et noyaux de pêche (ce sont eux les plus agressifs).

Il ne faut pas avoir la peau trop sensible donc.

Côté parfum, c’est fleuri mais pas trop non plus. c’est frais et ça donne envie.

La peau est ensuite bien rouge, il faut donc bien hydrater au sortir de la douche.

Voilà, un petit gommage sympa, mais un poil agressif donc.

Laisser un commentaire

