Flop : Soin corps nourrissant de Caudalie

bonjour! Après une longue absence, j’essaie de reprendre un peu ce blog (j’avoue que je me suis concentrée sur mon blog cuisine dernièrement).

Je reprends avec un petit flop.

Il s’agit du Soin corps nourrissant de Caudalie. Je crois qu’il était dans un kit voyage. A moins que je ne l’ai eu lors d’un troc ^-^

soincorpsnourrisantcaudalie

En quoi m’a-t-il déçue?

Tout d’abord, et souci principal pour moi, l’odeur. Ce n’est pas un parfum là, c’est une odeur et elle est juste infecte. Une odeur de rance très prenante. C’est vraiment un moment désagréable de se tartiner avec ça.

Histoire d’être sûre, je suis allée en pharmacie renifler un autre tube. C’est pareil. Dommage.

Pour le reste, la texture est fluide. Très fluide…trop fluide. c’est limite liquide. J’avoue j’ai réussi à en faire tomber sur mon carrelage -_-

Du coup, ça s’étale super bien et ça pénètre facilement.

Par contre, l’hydratation n’est pas suffisante pour moi.

Voilà, une petite déception.

Laisser un commentaire

