Un ptit tour sur les Champs Elysées avec Guerlain

Bonjour!

Mon premier vernis Guerlain! J’aime profiter des bonnes promos pour me faire plaisir dans les grandes marques ^^

Le choix de la couleur fut rude (commande en ligne, difficile d’évaluer réellement les couleurs). Après avoir vu moultes swatches sur le net, j’ai jeté mon dévolu sur la laque couleur n°165, intitulée Champs-Elysées.

A la réception, j’ai découvert un rose pétant dans le flacon. Bon, d’un côté, c’est une couleur que j’aime bien, mais de l’autre, c’est aussi une couleur que j’ai déjà. Snif!

guerlain165-1

Sauf que… à l’application, il se fait plus rouge que rose. Et des rouges j’en ai peu. Donc finalement, bon choix!

L’application est un vrai plaisir. Le pinceau est large et le vernis s’applique facilement.

Il sèche également très vite.

Niveau tenue, je la trouve parfaite. Il m’a tenu 4 jours avec top coat. J’ai remis une couche supplémentaire sans top coat (juste passke je l’ai écaillé avec mes dents, c’est pas bien!) et il a tenu 2 jours avant que je ne me lasse. Seul le bord de l’ongle était usé. Le reste était nickel.

guerlain165-2

Un bon petit vernis donc.

Je vais regarder attentivement les autres teintes ^^

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. lovebeautydream
    Nov 04, 2013 @ 10:02:04

    La couleur est juste sublimissime !

    Répondre

  2. Sophie
    Nov 04, 2013 @ 20:29:34

    J’adore la couleur, elle est superbe !

    Répondre

Laisser un commentaire

