Coup de coeur hydratant de l’été 2013 : Beurre TBS au Monoï

bonjour!

Il est plus que temps de vous présenter mon coup de coeur de cet été en matière d’hydratation corporelle.

Le beurre au monoï de The Body Shop, en édition limitée.

TBSbeurremonoi1

J’ai largement apprécié son parfum de monoï vraiment délicat.

Le beurre est bien épais, il faut bien le masser pour faire pénétrer.

TBSbeurremonoi2

Je l’ai utilisé principalement sur les jambes, chaque soir après la douche. Je crois que seuls les beurres TBS parviennent à hydrater correctement mes genoux très secs.

Le sillage du monoï reste quelques temps sur la peau, mais de façon légère et agréable.

A adopter rapidement donc!!

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Beauté et Frivolité
    Oct 28, 2013 @ 10:27:51

    Je ne connaissais pas ce parfum, j’espère qu’on peut encore le trouver.

    Répondre

Laisser un commentaire

