Routine soins été 2013 – le soir

Bonjour!

Voici (enfin!) la suite de ma routine soins de cet été 2013.

Cette fois, on s’intéresse à la routine du soir.

routineete2013soir

Je commence par me démaquiller avec ma fidèle Créaline H2O de Bioderma. La seule eau micellaire qui ne soit pas rèche et qui ne me rende pas les yeux rouges.

J’utilise ce bidon depuis janvier, on peut voir sur la photo que j’en suis à la moitié du flacon. C’est économique, j’adore!

Ensuite, direction la douche avec la mousse nettoyante de Caudalie. Autant je n’ai pas apprécié le format de flacon plus petit dont le système se coinçait, autant celui-ci est parfait! La mousse est toute douce et ne sent pas mauvais comme celle de nivéa. Un vrai plaisir de douceur et ma peau en sort toute propre.

Après la douche, je passe un coton imbibé d’eau nettoyante d’Avène. Je vous en ai parlé dans l’épisode routine matin, je n’y reviendrai pas. Juste que ça y est je l’ai enfin terminée! Elle m’aura donc duré 8mois! (et j’en avais donné 15ml à une collègue…)

Un pshit d’eau de raisin de Caudalie toujours, pour rafraichir. J’en ai aussi parlé dans le post routine matin.

Ensuite toujours le même contour des yeux de Kibio, toujours aussi pratique et agréable à utiliser.

Pour le visage, je suis sur la fin de la crème Hydrance légère d’Avène. Je l’apprécie toujours autant, sans parfum, fluide juste ce qu’il faut. Elle pénètre très rapidement et apaise les sensations de tiraillement.

Lors des journées où je me suis exposée, j’ai utilisé à la place le soin après-soleil de Clarins. J’en ai parlé dans mon post dédié aux solaires de cet été.

Sur les lèvres, le baume Clarins. Je le réserve à la maison car il colle beaucoup (comme un gloss). Par contre, il tient bien sur les lèvres.

Le Cicalfate d’Avène, si j’ai un ptit bouton à faire cicatriser ou éventuellement sur une zone très sèche

 

Voilà!!

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Chloé
    Sep 16, 2013 @ 13:43:52

    Mon démaquillant bioderma , c’est un de mes coups de coeur !!🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

