La crème semi-top semi-flop : Garnier Body intensif 7 jours

bonjour!

Aujourd’hui, une crème qui m’a presque convaincue, même que c’était pas gagné.

Le baume ultra-réparateur au L-Bifidus de Garnier.

garnierbodyintensif

J’ai délaissé les produits Garnier/L’oréal/Nivea et cie depuis un moment, n’étant jamais pleinement satisfaite.

Et j’ai reçu ce pot dans une Joliebox (quand je disais que cette box avait perdu ses promesses de produits de luxe…).

Au début, je n’étais pas contente du tout. Et puis, à bien réfléchir, impossible de mettre ça au troc, colissimo obligatoire et du Garnier, concrètement, ça vend pas du rêve, donc difficile à troquer. Détestant jeter, j’ai décidé de l’utiliser.

J’ai eu du mal. Son odeur est juste atroce. Ce baume renifle la chimie à plein nez. Je ne l’ai utilisé que sur les jambes.

Je dois reconnaitre que la texture douce est sympa et qu’il m’a bien hydraté la peau. Mon esthéticienne me l’a même fait remarqué (la peau de mes genoux lui pose de sérieux soucis tellement elle est sèche. Après Garnier c’était un poil mieux). Le beurre de karité doit y être pour quelque chose.

Le pot dure une éternité. La crème s’étale bien et pénètre rapidement.

Malheureusement, cette odeur est vraiment trop infâme pour apprécier pleinement la texture.

Vous l’aurez compris, je ne rachèterais pas ce produit.

Laisser un commentaire

