Un ptit bain dissolvant magique et pas cher : ByU

Bonjour, bonjour!

Mon dernier article remonte un peu ^^

Mais j’essaie de revenir😉

Aujourd’hui, je vous présente un petit bain dissolvant. On connait toutes celui de sephora (et sa réputation qui fait que je ne tenterais pas le coup). Il y’a aussi bourjois, l’oréal, gemey…. mais bon, ils tournent tous autour de 8 ou 9€. C’est plutôt élevé, de mon point de vue, pour une mousse imbibée de dissolvant. (j’en avais d’ailleurs déjà eu eu il y’a fort longtemps, présenté dans un pot plus plat, genre les pots de beurre TBS, acheté dans une solderie)

Et puis, j’ai repéré ce petit bain sur mon catalogue Super U. Bon, évidemment, pendant la durée de la promotion, il n’était pas en stock. Mais je l’ai guetté et environ 1 mois après il était enfin là!

baindissolvantu

Et pour le prix (4.95€), je ne me suis pas faite priée. Hop, dans le panier!

Au final, ça donne quoi?

Et bien, il est plutôt performant ce petit!

Le principe est le même que pour n’importe quel bain dissolvant, on plonge son doigt dans la mousse et on frotte son ongle contre.

En quelques secondes, le vernis est parti!

Ce que j’aime bien dans ce flacon :

– la rapidité et l’efficacité

– le dissolvant tout doux

– le parfum pas trop beurk

Je m’explique : d’ordinaire, j’utilise le dissolvant Bien Vu, vendu à mon super U (c’est la marque discount). Sans acétone également, néanmoins il pue tout autant que de l’acétone, et surtout, il me blanchit la peau.

Là non, ma peau n’est pas agressée. Peut être est-ce dû à la présence d’huile d’argan?

En tous cas, je l’adore!

Voilà mon nouvel allié pour refaire mes ongles rapidement!

Laisser un commentaire

