Mon premier vernis Dior : Diablotine

Bonjour!

 

Il y’a peu, je me suis offert mon premier vernis de chez Dior. J’ai pris la teinte Diablotine.

Et je suis tombée sous le charme.

diordiablotine

J’adore tout de ce vernis!

Le pinceau tout d’abord. Il est bien large et sur les ongles étroits, un seul passage peut suffire. Parfait!

La texture ensuite, le vernis n’est ni trop fluide ni trop épais, il est juste parfait.

Il sèche rapidement aussi.

Et niveau tenue, je l’ai gardé 5 jours tranquillement, il s’est, bien sûr, un peu « usé » à l’extrémité des ongles, je l’ai écaillé (parce que je n’arrête pas de titiller mes ongles avec les dents), mais concrètement, je trouve la tenue très correcte, voire même presque parfaite!

La couleur est top, un orange-rouge avec de micro paillettes (et du coup il est un peu plus compliqué qu’un vernis classique à enlever, mais bien moins casse-tête que les vernis à grosses paillettes).

Voilà, c’est mon dernier coup de cœur verniesque ^^

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. LadyMilonguera
    Juin 18, 2013 @ 11:21:21

    Finement pailleté comme ça… j’adore !

    Répondre

  2. mybeauty23
    Juin 18, 2013 @ 12:40:52

    c’est joli🙂

    Répondre

  3. andara violette
    Juin 22, 2013 @ 22:59:31

    Il est joli … Mai peut être un peu trop pailleté pour moi.

    Répondre

Laisser un commentaire

