Masque en tissu au sel de la Mer Morte et aux algues de Montagne Jeunesse

Bonjour!

Je continue mes tests des masques de la marque Montagne Jeunesse.

Aujourd’hui, un masque en tissu (ou comment ressembler à un monstre en 2 temps 3 mouvements ^^)masqueMJselmermorte

Comme d’habitude, le masque est un poil grand pour moi, il dépasse en haut du front et en bas du menton, donc ça plisse. Mais bon ^^

A l’ouverture, on renifle un parfum iodé assez fort et très frais. Tellement frais que je dois fermer les yeux au début de la pose, ça picote!

Sur la peau, c’est une énorme sensation de frais qui va durer jusqu’à l’enlèvement du masque. On croirait avoir des glaçons sur la peau!

Après le temps de pose (10min), on enlève le masque et on rince à l’eau. J’ai tenté de ne rincer qu’avec un pshit d’eau thermale et un coton, mais non, ça colle donc il faut vraiment rincer.

masqueMJselmermorte2

Après séchage, la sensation de frais persiste. La peau est ultra douce. Par contre, il faut hydrater, la peau tiraille.

On a ensuite une sensation de propre et de douceur sur la peau. Mais, même après mes soins hydratants habituels, une sensation de tiraillement persiste. C’est un peu dommage.

Voilà pour ce petit masque!

Laisser un commentaire

