Le vert, c’est pas pour mes ongles. Vernis Menthe Tropical Yves Rocher

bonjour!

Un petit vernis bof bof aujourd’hui.

Heureusement, il était offert! Merci Yves!

J’ai choisi la teinte verte, car c’est la seule qui ne semblait pas terne dans le flacon (au début je voulais le bleu, mais franchement il faisait plutôt gris donc terne).

Bon, au final, c’est mon 2ème essai de vernis vert et mon 2ème raté donc définitivement je ne prendrais plus jamais de vernis vert (si si jvous jure, c’est promis juré craché). Je vous le présente quand même, hein😉

Il s’agit donc d’un mini vernis Yves Rocher, de la gamme Retropical. La couleur « Menthe tropicale ».

vernisYRmenthetropical

Il est donc vert à reflets jaune/doré.

Niveau application, c’est toujours une galère. Ces petits flacons YR sont choupis, la texture est pas mal, mais alors le pinceau est rikiki! J’étais souvent obligée de plonger le pinceau deux fois dans le flacon pour un seul ongle! Nan, ça c’est juste pas possible. Pis avec mes gros doigts, j’ai du mal à le tenir le mini bouchon donc l’application pour moi c’est trop difficile.

Niveau séchage, je dirais que c’est plutôt correct. La seconde couche est plus longue tout de même.

Niveau tenue, ben 2 jours sans top coat c’est déjà ça, mais je ne saurais si ça tient plus longtemps ou pas. Je l’enlève dès que j’ai fini de taper cet article.

Mes ongles en vert, c’est juste hideux. Désolée.

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. andara violette
    Juin 03, 2013 @ 19:15:26

    En vert j’aime mais que si vert sapin, un beau foncé en fait🙂
    La suis pas trop fan non plus

    Répondre

  2. Claire
    Juin 30, 2013 @ 16:09:50

    Sérieux je suis trop jalouse😉 j’ai voulue le commander cher Yves rocher mais le stock était vide (il y en avait plus) ;( !!!!!!!!!!!! En tout cas il est trop beau et il te vas super bien !!!

    Répondre

  3. Chloé
    Août 27, 2013 @ 16:29:59

    idem , je suis desespérée c’était une édition limitée , bouh ! En tout cas je te le rachèterais bien moi …

    Répondre

Laisser un commentaire

