Des myrtilles plein la face avec Montagne Jeunesse!

Coucou!

Aujourd’hui, on se transforme en petit poney violet.

Nan, je délire pas ^^MJmyrtilles

Le masque Totalement Bleuets de Montagne Jeunesse nous transforme vraiment en petit poney violet pailleté. Le masque a une couleur qui fait un peu plastique, mais c’est trop joli. Bon ça fait pas super réel sur la figure, mais on croirait s’étaler un petit poney fondu (quoi ça fait pas rêver?).

Bref, que nous promet-il ce masque? Du bleuet et des cranberries. Ok, sauf que blueberry c’est un peu des myrtilles (en tous cas, chez moi on dit pas des bleuets. Les bleuets pour moi ce sont des fleurs (Centaurea Cyanus, de son nom latin). Donc, vu le nom anglais et l’illustration, ce sont plutôt des myrtilles et des cranberries.

Le masque promet de nettoyer en profondeur et d’hydrater au maximum.

C’est parti!

Le parfum de fruit rouge est très agréable. La texture est douce. La couleur, violette, est satinée/pailletée.

MJmyrtillespot

Par contre, dès l’application, je ressens des picotements et un échauffement, qui se calment après quelques secondes. Mais sur le coup, je me suis posé des questions. Au final, je n’ai laissé poser que 10min au lieu des 15 préconisées. On ne sait jamais.

MJmyrtillesface

Le rinçage est assez simple, malgré la densité du masque.

La peau est douce et repulpée.

Par contre, l’effet le plus remarquable sur moi aura été le nettoyage des pores. Je ne pensais pas que ce masque aurait une action dessus, vu sa texture bien lisse. Mais en regardant bien, mes points noirs sur le nez (oui jsuis glamour parfois) étaient devenus tout gris. Ils n’étaient plus noirs, mais gris. Donc le nettoyage est bien fait.

Voilà! Un petit masque sympa donc malgré les picotements du départ😉

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. andara violette
    Juin 03, 2013 @ 19:10:09

    Je ne connaissais pas ce soin … Il pourrait me plaire !

    Répondre

Laisser un commentaire

