Le gommage corps de Face: UK

bonjour!

Je vous présente aujourd’hui un petit gommage corps de la marque FACE: UK. Je l’avais eu dans la Charity box de My Little Box.

gommagefaceUK

C’est un gros tube souple. On trouve dedans une sorte de crème gélifiée au doux parfum d’amande.

C’est assez rare pour que je le souligne, j’apprécie ce parfum. D’habitude je ne supporte pas les parfums de fruits secs (ça vire au rance rapidement), mais là c’est doux et j’aime bien ^^.

gommagefaceUKtexture

Par contre, pour l’effet gommant, je suis dubitative. Au début, j’ai pensé avoir un gommage visage. Mais non c’est bien « body scrub ».  Les grains exfoliants sont tellement fins qu’on les sent à peineo_O.

On les distingue sur la photo, c’est vraiment rikiki.

Donc du tout, l’action gommante est plutôt bof.

J’étais tout de même contente de pouvoir tester ce produit, j’ai apprécié son odeur. Et au moins, il ne m’a pas arraché la peau ^^

Mais je ne rachèterais pas (pour peu que je le croise en rayon, mais ça m’étonnerait).

A bientôt!

Laisser un commentaire

