Make up : liner Zero

bonjour!

Petit make up aujourd’hui avec une de mes dernières acquisitions sur BT : un mini crayon 24/7 d’urban decay, le Zero. Je l’ai donc testé en liner (maintenant que j’arrive à faire des liners potablement corrects, je me lâche).

En général, quand je fais un trait de liner, le make up des paupières reste soft, histoire de pas surcharger. (oui je me lâche mais pas trop quand même hein), donc ici j’ai sorti les 2 mats de la naked 2.

naked2zero

On a donc : Foxy sur tout le paupière mobile puis Tease en banane.

Enfin, un petit trait fin de liner (dingue comme il fait fin sur la photo alors qu’en vrai j’avais l’impression d’avoir fait un trait tout gras énormeo_O

Et voilà!

MUlinerzero

Bon, gros point négatif : Zero ne tient absolument pas sur moi. Au bout d’une heure tout juste, j’avais du noir sur le haut de la paupière, snif! et le soir ben à force, y’avait plus grand chose. re-snif!

Heureusement que j’ai pu l’avoir pour pas cher du tout sur le forum!

J’ai un petit frère à tester aussi….

Laisser un commentaire

