Make Up : Unviolet tout doux et linerisé

bonjour!

Enfin! oui enfin!

enfin quoi? vous vous dites non?

Enfin, j’ai trouvé un pinceau qui me permet de faire un trait de liner correct en un temps correct.

Oui, passke perso, le liner jsuis pas douée. J’ai essayé avec tous mes pinceaux en stock, je galère, ça fait des pâtés, c’est pas beau.

Et puis…j’ai vu ce petit kit de chez Elite reçu par certaines dans une box. Je me suis dit « tiens le pinceau a l’air sympa », pis j’ai oublié.

Et dernièrement, j’ai pu troquer un de mes produits contre ce kit, youpi!

Et là, magie! Le pinceau est topissime, du premier coup je fais mon trait nikel.

Le liner en lui même est sympa : un noir pailleté, pas franchement noir mais bon. On pourrait croire qu’il est sec dans le pot mais en fait non. Il glisse même plutôt bien. Je crois que le prix du kit est même très raisonnable, donc faudrait pas se priver.

viceliner

Concernant les fards, j’ai sorti ma Vice palette et les fards Rapture et Provocateur (le Provoc sur toute la paupière et le Rapture en banane et coin externe).

Ensuite, je dégaine mon liner chouchou ^^ et je fais un trait plutôt fin (d’ailleurs je pensais l’avoir fait plus large que ça mais finalement non, j’ai encore de la marge ^^)

Et voilà!

MUvicelinerrapture1

Je dois encore m’améliorer ^^

Laisser un commentaire

