Je combats mon gras, acte 1 : Kibio Gel Crème Liftant

bonjour!

Parlons glamour aujourd’hui, parlons gras. Le gras du cuissot plus particulièrement (comment jsuis pas glam’?)

Donc, comme beaucoup je suppose, j’ai de la cellulite. Et oui, pas de bol! Mais bon, vu ma gourmandise, c’est pas trop étonnant….

J’ai donc décidé de m’y atteler de manière plus intensive cette année. Car l’an passé, je n’avais utilisé que des crèmes. Cette année, j’associe tout un bazar : petit sport (muscu des cuisses et abdos), crèmes minceur + masseurs, contrôle du grignotage et panty minceur. Autant associer le tout, pour avoir un minimum de résultats😉

Ce petit gel crème Kibio m’a été envoyé par le site Beauté Test pour…un test. Bah oui. Donc, maintenant que le tube est vide, je peux enfin donner mon avis.

kibiocremeamincissante

Que nous dit-il ce petit produit?

Naturellement mince (oui c’est son nom) associe 13 actifs naturels en puissante synergie au complexe Helioslim pour une efficacité prouvée sur la cellulite. Affine la silhouette, réduit l’aspect capitonné et redonne tonicité à la peau.

On trouve quoi dedans?

L’Helioslim : complexe à base de caféine naturelle et extrait de café : déstockage et élimination des graisses

Les feuilles de thé vert : renforcent le pouvoir lipolytique du soin, anti-rétention d’eau

L’extrait de fleur de sureau : veinotonique naturel, action drainante

voilà pour les principaux actifs. Tout cela semble plutôt sympa de prime abord.

Concernant l’utilisation :

D’abord, un bon moment de massage avec les masseurs à cellulite (sur ma photo : celui de droite était offert l’an dernier par Vichy, celui de gauche vient du CCB). Mes cuisses terminent toutes rouges.

La texture est liquide, attention ça coule vite du tube et lors des mouvements pour l’appliquer ça peut gicler!

kibiocremeamin

Sinon, c’est donc un liquide épais vert pâle contenant des micro-billes. Et celles-ci sont plutôt sympas. Je m’explique : elles sont sensées décupler l’efficacité du soin. Leur grand atout pour moi c’est que la notice nous dit que lorsque ces microsphères sont « éclatées » c’est que le massage a été suffisamment long.

Du coup, personnellement, j’ai massé jusqu’à les éclater…tant qu’il en reste, je masse, c’est un petit jeu. Du coup, c’est un motivateur enfantin mais qui fonctionne (sur moi en tous cas).

Du coup, en fin de massage, l’intégralité du produit a été absorbé par la peau, on peut s’habiller immédiatement.

On ressent alors le coup de frais. Comme si on avait des glaçons posés sur la peau. C’est très agréable en été. Mais surprenant au moindre frôlement du vêtement…

Son parfum? Très frais et léger, mentholé je dirais. Perso, j’apprécie.

Concernant les résultats?

Bon alors, soyons honnêtes, je n’ai pas été assidue. Certains soirs je ne l’ai pas appliqué, tout comme d’autres soirs je n’ai pas fait ma gym. Donc pas d’effet miracle sur moi (mais ce genre de produit peut-il vraiment faire des miracle?)

Je remarque d’ailleurs que la boite ne promet rien en terme de cm perdu, comme d’autres marques pourraient le faire. Au moins, ils ne se mouillent pas trop chez Kibio.

Donc, de mon côté, niveau résultats : Les capitons ont diminué, ça c’est sûr. Mon esthéticienne m’a aussi dit que ma peau est plus ferme (ô joie!).

Cependant, je ne pense pas que cela soit uniquement dû à ce produit mais bien à l’association de tout (à raison de 2 mois d’utilisation du produit et de gym. le panty n’est arrivé que la semaine dernière, il ne compte pas).

Un produit sympa et ludique à utiliser, qui pénètre très vite donc pratique et qui semble suffisamment efficace pour vouloir le racheter.

Si vous en croisez en rayon, faites un stock vu que la marque disparait….

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. louillemakeup
    Avr 17, 2013 @ 11:25:50

    Hello, cela fait une rencontre brusque mais je te tague voilà!!
    Biz
    http://louillemakeup.wordpress.com/

    Répondre

  2. Le Blog-Notes d'A.
    Avr 26, 2013 @ 21:32:44

    Je crois que le meilleur remède contre la cellulite (et c’est probablement le moins cher en plus) c’est le sport ! En plus, ça défoule/déstresse/détend et c’est bénéfique pour tout le corps, pas seulement contre les capitons !🙂

    A.

    Répondre

Laisser un commentaire

