Masque Belle de jour de Kenzoki

bonjour!

un petit essai de masque aujourd’hui. Un masque Kenzoki, dénommé Belle de Jour, qui promet un effet radical sur la beauté du visage, rien que ça!
Je l’avais eu en échantillon il y’a bien longtemps mais n’avait jamais osé l’utiliser. Du Kenzoki quoi. Rien que l’intitulé des produits me fait rêver. Mais les prix me font vite redescendre sur terre… j’étais donc toute ravie d’avoir cet échantillon lors d’un achat. Un petit tube de 5ml qui m’a néanmoins largement suffit pour un masque.

masquekenzoki1

Voyons cela de plus près.
Je ne vous parlerais pas du packaging bien sûr, vu que je n’ai qu’un mini tube échantillon.
Concernant son contenu, on a un masque plutôt gel-crème, de couleur blanche un peu transparente. Il glisse bien sur la peau, donc facile à étaler.
On a de suite le parfum qui s’impose, intense, très fleuri, il faut aimer car l’odeur ne s’atténue pas un brin durant la pose.
Dès l’application, j’ai ressenti une sensation d’échauffement mais largement supportable. Rien d’alarmant.
Ensuite, je dirais que cette sensation de chaleur continue, mais alternée par les sensations de frais (lorsqu’on bouge, une petite brise sur le visage, bref…du frais). Léger picotements mais pareil, rien de bizarre.
Ce qui m’a le plus gênée, c’est le parfum fleuri. Je ne suis pas « fleur » de base, je préfère les parfums de fruits, les parfums gourmands.

masquekenzoki2

On laisse poser 10 min puis on ôte le tout avec un coton imbibé de lotion.

Après l’avoir ôté, la peau est souple, douce et rebondie. Par contre, le parfum reste sur la peau. C’est mon seul point noir (mais ça n’engage que moi, qui suis difficile en matière d’odeurs).

Un bon petit masque, qui fait une jolie peau. Attention, ce n’est pas non plus un miracle en pot hein. Plutôt un petit plaisir…quoique, vu le prix…

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. la-vie-en-lucie
    Avr 13, 2013 @ 11:16:18

    Coucou ! J’aime beaucoup ton blog et je voulais t’annoncer que je faisais un concours sur le mien, ici : http://la-vie-en-lucie.blogspot.fr/2013/04/concours-n1-gagner-un-headband-de.html
    pour gagner un headband ! N’hésite pas à participer🙂
    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

