Make up : Estée Lauder et Urban Decay, tout en violet!

bonjour!

voici un petit make up dans les tons violets.  Pour le faire, j’ai sorti ma palette XVème anniversaire d’Urban Decay et un crayon d’Estée Lauder.

P1100010

Tout simple (pour changer!) mais un peu plus coloré qu’à l’accoutumée (même si on ne voit encore pas suffisamment sur les photos à mon goût, snif!).

J’ai donc appliqué le fard rose Tainted sur l’ensemble de la paupière mobile.

J’ai fait un mini liner avec le crayon Double Wear en teinte Black Plum.

Pour estomper un peu ce liner, j’ai pris le fard Junkshow pour le coin externe et en banane.

MUesteelauderUD

Voilà c’est tout! Juste un poil de mascara et le tour est joué.

Laisser un commentaire

