Craquage : Mes rouges Givenchy

bonjour!

Je vous présente aujourd’hui mes derniers achats en matière de rouges à lèvres. J’ai craqué pour les nouveaux Rouges de Givenchy. Je cherchais du mat mais pas trop, et les Givenchy sont juste parfaits de ce côté là.

Je parle d’un craquage dans mon titre car j’en ai acheté 2 d’un coup juste pour avoir le 3ème….y’en a qui se demandent de quoi je parle nan?

Sephora a relancé sa sephobox dernièrement. Pour 80€ d’achat, on reçoit en cadeau une box remplies de miniatures de produits. Et dedans, il y’avait un mini ràl Givenchy, pile d’une des couleurs qui me plaisent…bref j’étais obligée de commander quoi ^^

Voici donc mes petites merveilles!

rougesgivenchy1Le mini est dans une petite boite coulissante (oui je suis une vraie fille nunuche).

Les 2 formats classiques sont gainés de cuir (mais ça tout le monde l’a déjà dit), bref classe quoi.

Côté couleurs, j’ai acheté le 203 Rose Boudoir et le 204 Rose Dentelle. La box contenait le 103 Brun créateur.

Voici les swatchs : rougesgivenchy2

Et en vrai ça donne ça (jvous préviens, je déteste mes lèvres en photo du coup c’est pas le top de la photo mais bon, au moins on voit un peu les différence entre sans/avec)

Le 203 :

givenchy203

Le 204 :

givenchy204

et enfin le 103 :

givenchy103

Ils sont donc mats et satinés en même temps. Leur tenue est très correcte, ils restent longtemps sur moi. Côté confort, je trouve qu’on ne les sent pas trop. Comme s’il n’y avait rien sur les lèvres.

Bref, je les adore!

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Vesper L.
    Avr 06, 2013 @ 09:23:37

    ils sont beaux, je suis tentée d’en acheter un (j’en ai déjà un qui m’a été offert par une amie)

    Répondre

  2. Audrey B
    Avr 06, 2013 @ 12:25:45

    Ils sont vraiment superbes, et ils ont l’air très doux et hydratants….. J’suis tentée !

    Répondre

  3. delf745
    Avr 06, 2013 @ 16:27:57

    je t’ai rétabli ça😉
    jsuis pas sûre qu’ils hydratent beaucoup, par contre la sensation lèvres nues c’est impressionnant!

    Répondre

  4. Lulle
    Avr 06, 2013 @ 23:15:35

    Ces rouges à lèvres me font vraiment très envie ! L’étui est élégant et le fini légèrement satiné superbe. J’en veux !

    Répondre

  5. Fashion Vanity
    Avr 07, 2013 @ 00:34:08

    J’aime beaucoup le 103 et 204! Magnifique.

    Répondre

Laisser un commentaire

