Make up : Illusion d’ombre Fantasme de Chanel, Kiko et Gosh

bonjour!

Les illusions d’ombre de Chanel…depuis que je m’y suis penchée, elles me trottent constamment dans la tête… et puis j’ai craqué… enfin, raisonnable quand même, je n’ai ramené qu’une seule d’entre elles chez moi. Les autres sont jolies mais j’ai moins accroché ou alors je ne les porterai pas facilement.

J’ai donc ramené Fantasme (rien que le nom…) et je l’ai associé à un fard blanc Kiko (le 169) et un fard libre Gosh (le 01 Clay).

makeupfantasmekikogosh

Au départ, je ne voulais utiliser que l’immusion d’ombre et le gosh mais Fantasme est beaucoup plus pailleté qu’opaque donc j’ai ajouté le kiko pour relever le côté blanc.

Pour poser tout ça, rien de bien méchant : l’illusion d’ombre sur toute l paupière mobile. Un peu de kiko sur la première moitié de la paupière, juste pour relever le côté blanc. Et on finit avec un coin externe et une petite banane avec le Gosh.

makeupfantasmekikogosh2

Et voilà!

Laisser un commentaire

