Ma face soufflée! Masque soufflé aux fraises, trop gourmand!

bonjour!

Un ptit masque, ça faisait longtemps…

Cette fois-ci, il s’agit d’un masque Montagne Jeunesse, le masque soufflé aux fraises. Rien que le nom, ça me fait saliver (éternelle gourmande que je suis).

masquesoufflefraise1

Ce masque se présente sous forme d’un sachet mono-dose qui me permet, comme toujours, de faire 2 masques.

La texture est épaisse et douce, parsemée de petits grains qui rappellent les grains des fraises. C’est un plaisir au moment de l’étaler sur le visage. Depuis peu, j’utilise également un pinceau à fond de teint pour poser mes masques, donc forcément, le moment est encore plus doux.

masquesoufflefraise2

Le parfum maintenant : j’avais un peu peur, car je susi très susceptible côté senteurs et s’il y’en a une que je ne supporte pas en chimique c’est la fraise (les yaourts chimiques c’est juste beurk). Là j’ai été conquise. Le parfum est, certes, un poil chimique mais pas trop. Du moins, je l’ai apprécié sans être écœurée. J’ai retrouvé la senteur d’un yaourt bien onctueux avec des morceaux de fraises, un parfum vraiment gourmand qui se diffuse tout le temps de pose du masque. Un vrai moment de gourmandise….

Durant la pose justement, aucune sensation de picotement ou de gratouille, rien. Juste la sensation d’un cocon de douceur. Aucune appréhension donc à garder ce masque sur la peau. On prolongerait plutôt le plaisir!

masquesoufflefraise3

Vous voyez tous les petits grains?

Pour le retirer, très simple, avec de l’eau tiède. Le masque est toujours onctueux et se dilue facilement.

Une fois retiré, on découvre une peau repulpée, pas rouge du tout donc pas agressée et surtout d’une douceur bien sympa.

En bref, un masque gourmand qui fait du bien à ma peau pour un prix tout à fait convenable (1,95€ chez Claire’s). Que demander de plus?

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Fashion Vanity
    Avr 02, 2013 @ 13:18:04

    Jamais essayé cette marque.. Je vais surement me laisser tenter par ce masque et meme d’autres de la marque Montagne Jeunesse!

    Répondre

  2. comeunjeko
    Août 12, 2013 @ 15:52:09

    salut, j’ai decouvert cette marque en angleterre et je suis tombeè amoureuse avec celui là a la menthe . J’ai seue un probleme, je suis italienne e ici c’est impossible lui trouver. Tu sais s’il ya un façon pur lui acheter avec internet? Dans chaque cas merci pour ces articles, il y a beaucoup des informationes utiles:

    Répondre

    • delf745
      Août 12, 2013 @ 23:02:37

      coucou!
      alors en italie je ne sais pas (si tu es en italie bien sûr ^^), en France, il y’a moyen de trouver certains masques dans les Claire’s. Perso, pour avoir une plus large gamme j’ai trouvé sur le net, le site c’est Beauty up. je ne sais pas s’ils livrent en dehors de france par contre. j’espère que tu trouveras ton bonheur😉

      Répondre

Laisser un commentaire

