Mon coup de coeur crémesque : Argane de Galénic

coucou!

Aujourd’hui, je vous parle de mon dernier coup de cœur en terme d’hydratation corporelle : La crème lactée Argane de Galénic.arganegalenic1

 

J’ai eu l’occasion de la tester suite à un troc sur BT. Je suis tombée raide dingue de son parfum. En fait, j’ai retrouvé LE parfum que j’adorais étant plus jeune. Autant vous dire que j’étais ravie de la trouver à ma parapharmacie.

Pour tout vous dire, ça remonte au collège. Mes premières épilations des gambettes, je les ai faites dans un institut de ma commune. Et à la fin de la séance, elle m’hydratait les jambes avec une crème onctueuse au parfum enivrant.  Et ce parfum, c’est exactement celui de la crème Argane. Je suis donc toute joie de retrouver ces sensations olfactives.

Cette Crème Lactée, donc de chez Galénic, porte le doux nom d’Argane car elle contient de l’huile d’Argan. Elle est destinée aux peaux très sèches, c’est donc parfait pour mes jambes.

arganegalenic2

Elle s’étale très facilement, et est d’une douceur dingue. C’est un vrai plaisir!

Elle pénètre rapidement, même très rapidement je trouve, ce qui fait qu’on peut s’habiller peut de temps après l’application.

Le parfum reste suffisamment longtemps sur la peau pour en profiter durablement. Néanmoins, il n’est pas entêtant pour autant.

Certes, elle est assez onéreuse, il faut compter dans les 25€ pour un bidon de 200ml, mais personnellement je pense me faire ce plaisir de temps en temps. J’en suis vraiment « amoureuse ».

Voilà pour mon ptit coup de coeur.

Laisser un commentaire

