Make up : MAC et Shiseido m’initient aux ombres crèmes

bonjour!

Voici mon premier maquillage avec des ombres crèmes. Je les ai depuis quelques temps pourtant mais je n’arrivais pas à les utiliser correctement. Il suffisait pourtant que je m’y mette sérieusement.

J’ai donc sorti un paint pot de MAC, le Bare Study, et une ombre crème satinée Shiseido, la numéro BR 306.

macshiseido2

Après avoir mis ma base (PPUD), j’ai appliqué Bare Study sur l’ensemble de la paupière mobile.

J’ai ensuite travaillé le coin externe avec le fard shiseido. Une dose de mascara et voilà!

macshiseido

Avec la base, ça a tenu toute la journée donc c’est parfait!

A bientôt!

Laisser un commentaire

