Make Up violet avec Helena Rubinstein et Estée Lauder

bonjour,

Petit make up aujourd’hui, en violet!

J’ai pris ma palette Helena Rubinstein et je l’ai agrémentée d’un crayon violet Estée Lauder.HelenaRubinstein

Un make up tout simple, suffisant pour le boutlot😉

Donc, sur toute la paupière mobile, je pose le fard rose (noté 1 sur la photo).

Le fard violet foncé en coin externe et le plus clair en touche lumière au coin interne et pour flouter un peu les bords.

J’ai ensuite ajouté un mini liner avec le crayon Black Plum d’Estée Lauder (un des rares qui tiennent la journée sur moi).

Une bonne dose de mascara et zou c’est parti!

makeuphelenarubinstein

Voilà!

A bientôt!

Laisser un commentaire

