Mes rouges chouchous : Chanel Coco Shine : Boy et Effrontée

bonjour!

Il serait temps que je vous présente mes rouges à lèvres chouchou, j’ai nommé les Coco Shine de Chanel!

cocoshine

C’est une amie BTesteuse qui me les a présentés. J’ai d’abord craqué sur Boy et puis ensuite sur Effrontée (c’est sa faute aussi, elle m’a dit qu’il est difficile à trouver).

Bref.

Les Coco Shine sont discrets, très discrets, la couleur n’est pas intense.
Par contre, ils sont brillants, très brillants. Ils dessinent les lèvres en douceur et en « shine », comme un gloss mais sans le collant pâteux et sans l’épaisseur.

Ces rouges sont confortables et hydratants. Tellement hydratants d’ailleurs que, parfois, je les mets en lieu et place d’un baume à lèvre. Et mes lèvres apprécient.

D’ailleurs vous remarquerez sur la photo que le Boy (à gauche) est quasi fini. Un exploit puisque je ne l’ai pas depuis si longtemps.

cocoshineswatch

Bref, je les adore, ils sont facilement portables en toute occasion, pas besoin de miroir pour en remettre. Un must have!

Laisser un commentaire

