Mon premier rouge Guerlain : Kiss Kiss 574 Rose Fleur

Bonjour!

Je m’équipe en rouges à lèvres en ce moment (oui je sais, j’ai déjà eu une période compulsive du même type, promis jme soigne…ou pas).

Ici, j’ai craqué sur un Guerlain, un Kiss Kiss, couleur 574, Rose Fleur.

guerlainkisskiss2

J’adore sa texture, il glisse facilement et hydrate super bien mes lèvres. Il est tellement confortable que je n’ai pas la sensation de porter quelque chose.

Bref j’adore!

Le seul point négatif c’est le packaging. Je n’aime pas le doré. Mais bon, à force de le trimballer dans le sac, ça va bien s’effacer😉

Pas de photo sur mes lèvres, je n’arrive pas à avoir une photo potable. Mais sur le bras ^^

guerlainkisskiss1Une couleur discrète mais jolie, qui relève juste ce qu’il faut ma couleur naturelle. La brillance aussi, c’est juste ce qu’il faut. Bref il est parfait.

Niveau tenue, c’est plutôt correct pour moi qui m’acharne tout le temps sur mes lèvres.

Voilà! Je vous présenterai bientôt ma collec😉

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Sophie
    Mar 01, 2013 @ 09:29:20

    Il a l’air joli, mais alors en terme de tenue, c’est combien de temps à peu près ? Je n’en mets que très rarement, ça ne tient pas vraiment sur moi. Bisous !!

    Répondre

    • delf745
      Mar 01, 2013 @ 13:31:47

      en tenue je dirais que tant que tu ne manges ni bois ça va durer quelques heures. le nacré s’estompe mais la couleur satinée reste. sur moi, qui passe mon temps à me mordre les lèvres, c’est une tenue très honorable😉

      Répondre

Laisser un commentaire

