Mon premier flop mascaratesque : Cats Wink de TonyMoly

Bonjour!

Mon premier flop côté mascara! Ben oui, fallait bien que ça arrive.

catswinkmascara

J’en attendais pas mal aussi de ce mascara. Pensez donc, mon premier mascara « asiatique », Tony Moly, tout le monde en parle, tout le monde le trouve génial, bref je voulais moi aussi avoir des cils de chat.

Raté, snif!

Alors pourquoi il ne me convient pas à moi? ( je me doute bien qu’il conviendra à d’autres hein)

La brosse

C’est tout, juste la brosse.

A priori, elle a tout pour plaire, elle est petite, incurvée donc normalement pratique, on ne devrait pas s’en mettre partout vu la taille et elle devrait recourber les cils.

Sauf que….

Elle est chargée à mort en produit, mais alors un truc de dingue! Tant qu’au début je pensais qu’elle n’avait aucun « poil », que ce n’était pas une brosse à poils classique mais un truc épais en plastique avec quelques rangées de poils rikiki pour séparer les cils.

catswinkmascaraouvertLà, c’est la brosse telle que je la découvrais chaque jour.

Sur moi, ça ne séparait absolument pas les cils, ça les engluait royalement, en paquets épais, immondes.

Et un jour, j’ai voulu la nettoyer (passke zut à la fin) et là, oh miracle mais c’est une vraie brosse! Bah zut alors, ça devrait être nikel en fait.

Sauf que….

Dès qu’on le remet dans le tube elle se recharge et rebelote.

Voici une photo de la brosse après nettoyage complet (elle est jolie non?) puis après un seul et unique passage dans le tube. Vous imaginez après plusieurs utilisations?

brossetonymoly

Bah voilà,  déjà rien qu’en la chargeant une fois de produit ça fait une énorme boule de mascara que c’est impossible d’avoir un joli résultat sur les cils alors avec la brosse surchargée ben c’est moche.

Donc un mascara qui nécessite un nettoyage complet de la brosse à chaque utilisation je dis non. Perte de temps.

Voilà, pour moi c’est un flop total.

Par contre, grande greluche que je suis, je ne jetterai jamais ce mascara, il servira de déco….ben quoi il est pas choupi avec son visage de chat? (j’ai honte)

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Isablablas
    Fév 27, 2013 @ 09:32:25

    Oui c’est vrai qu’en lui-même il est beau mais zut il faut aussi qu’il fasse des cils de chat et pas de la patée pour chat !!! désolée pour toi mais merci de nous en avoir parlé, Bizz!

    Répondre

  2. Beauté Coréenne
    Mar 04, 2013 @ 04:07:17

    Vraiment bizarre cette agglutination de produit… je n’ai vraiment pas eu ce problème moi pourtant O__o Bien sûr, il faut toujours essuyer un peu la brosse sur le rebord du tube avant utilisation, mais je pense que tu l’as fait ^^
    je pencherai plutôt pour un produit qui a subit des chocs ou une mauvaise conservation initiale…
    Mwouarfff désolée pour toi miss…

    Répondre

  3. Manganounette
    Mar 08, 2013 @ 18:07:11

    Dommage qu’il soit pas top parce que le mascara « chat » c’est trop mignon🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

