Make up soldesque : Guerlain Bois de Rose

Bonjour!

Voici un petit make up réalisé avec la palette dénichée aux soldes, j’ai nommé l’écrin 4 couleurs n°04 Les bois de rose.

guerlainboisderose

Jvous dit pas comme j’étais toute contente de cette trouvaille car un -30% sur du Guerlain ça ne se refuse pas😉

J’ai fait du tout simple hein, les photos ne rendent pas justice à ce maquillage.

J’ai donc posé la couleur rose clair sur toute la paupière mobile, puis la rose plus soutenue en banane.

J’ai utilisé la couleur la plus foncé (sur la gauche de la palette) pour faire un mini liner et un mini coin externe foncé. Et puis, un petit peu en liner sous l’œil aussi.

Sans oublier la mascara bien sûr.

makeupguerlainboisderose

Voilà!

Bon, j’ai du mal à me prendre en photo « droite », jpenche toujours la tête…

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Pimousse
    Fév 25, 2013 @ 10:06:10

    Le résultat est très joli et naturel comme j’aime🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

