Make up mat avec Too Faced : le bleu

coucou!

Je vous avais parlé il y’a longtemps maintenant de la palette Too Faced Matte Eye en testant le premier look proposé.

Je devais vous parler des looks suivants mais à l’époque ils ne m’avaient pas convaincu, je trouvais ça moche sur moi( n’ayons pas peur des mots hein).

Et puis, dernièrement, j’ai eu envie de retartouiller dedans passke quand même doit bien y’avoir moyen d’en faire un truc sympa.

J’ai re-testé le 2ème look, dans les tons bleus, en y allant plus mollo avec le pinceau (la dernière fois j’avais l’impression d’être malade des yeux en portant ces teintes). Et là, miracle c’est mieux!

J’ai donc utilisé les fards du look classique : le blanc en applat sur toute la paupière mobile, puis le bleu grisé en banane et enfin le bleu foncé en liner.

palettetoofacedmat

Une bonne dose de mascara et le tour est joué.

makeupmattoofacedbleu

Me reste donc plus que le dernier look à re-tenter ^^A bientôt!

Laisser un commentaire

