Make up : Guerlain Perle d’Argent

Bonjour!

un petit make up aujourd’hui. J’en ai plusieurs en stock, j’ai pensé à prendre des photos toute cette semaine!

Pour celui-ci, j’ai sorti une petite palette Guerlain qui date un peu (je ne sais pas quand elle est sortie), je l’ai achetée à une BTesteuse, pas cher bien sûr ^^. Il s’agit donc de la palette Ombre Eclat 4 couleurs – 480 Perle d’Argent.J’ai utilisé les 3 couleurs irisées pour ce make up. Pour l’instant le gris mat ne m’inspire pas, un jour peut être….

guerlainperleargent

J’ai d’abord posé le blanc sur toute la paupière mobile, puis le gris clair en banane et coin externe en V.

Ensuite j’ai terminé par un mini liner avec le fard gris foncé (et je crois que j’en ai mis aussi en mini V au coin externe)

Une bonne dose de mascara et voilà!!

makeupguerlainperlesdargent

Parfois, on peut dégotter de jolies choses pas chères dans les ptites annonces des forum😉

Laisser un commentaire

