Des ongles délinquants tout en restant sage

Bonjour!

Un petit vernis aujourd’hui!

J’ai profité des soldes sur Sephora pour dénicher un kit de vernis Urban Decay. Voici le premier que j’ai testé : Delinquent.

Un joli violet nacré, foncé et profond.

delinquent1

Il est magnifique, j’ai eu de jolis compliments de mes collègues.

Par contre, à l’application, j’ai galéré. Le pinceau est tout fin, mais à la rigueur, pas plus que les Essie US. Le hic, c’est que la texture sèche très vite sur le pinceau. Du coup, j’ia parfois du m’y reprendre à deux fois pour un ongle, les couches n’étaient pas identiques, trop fines ou trop épaisses. Ensuite, ça séchait à différentes vitesses…bref….

D’ailleurs ça se remarque un petit peu, j’ai fait mon vernis le soir…j’ai de jolis traces de draps sur les ongles….sauf! sauf ceux où j’ai mis le top coat mat d’Essie.

Bref, à revoir. Le second essai sera peut être plus concluant.

delinquent2

Mon gros hic maintenant, c’est que je n’arrive pas à me décider entre la version brillante et la version matte.

Laisser un commentaire

