Make up violet avec la Vice palette

coucou!

 

Enfin un petit make up.

Bon ma photo n’est pas top, le matin il fait nuit donc je n’ai que mes néons pour éclairage. Et les couleurs ne ressortent pas telles qu’elles sont réellement. Mais en vrai c’est trop joli hein, si si.

Donc, j’ai utilisé pour cela (tous les fards sont de la Vice Palette) :

vicepalettemakeupviolet

– ma primer potion UDPP bien sûr.

– Freebird sur toute la paupière mobile

-Rapture en coin externe et banane

– Vice en V au coin externe pour renforcer un peu le violet

– le crayon yeux Double Wear Estéee Lauder en teinte Black Plum en liner

Une tite couche de mascara et voilà!

makeupvicepalette

J’essaie de prendre des photos mais parfois je n’ai pas trop le temps le matin.😉

Bonne journée!

Laisser un commentaire

