Une bonne fée s’est penchée sur mon blog : Avène et René Furterer

bonjour!

2013 commence sous le signe des découvertes!

J’ai eu le plaisir de recevoir un joli colis du groupe Pierre Fabre contenant des produits Avène et René Furterer.

Ce qui tombe plutôt bien, c’est que plusieurs vont m’être fort utiles car j’arrivais au bout de leurs prédécesseurs dans ma routine.

Tout d’abord, chez Avène :

colis-avene

un gros flacon d’eau nettoyante Cleanance, que je m’empresse d’ouvrir car ma lotion Clarins est terminée

un spray voyage d’eau thermale d’Avène. Je viens juste de terminer mon grand spray!

un stylo Cleanance pour traiter les petits boutons localisés (et oui, de temps en temps il y’en a un qui remonte)

une crème de jour Cleanance, séborégulatrice et matifiante

une crème de jour Hydrance optimale légère pour hydrater

Mon gros souci c’est que j’ai entamé courant décembre des nouvelles crèmes hydratantes donc je suis loin de les avoir terminées. J’hésite à entamer celles d’Avène, elles me conviendraient mieux c’est sûr (celles que j’utilise sont issues des box, donc elles ne sont pas réellement adaptées à mon type de peau puisque les box ne s’intéressent pas du tout au questionnaire que l’on remplit).

Je pense donc que je vais entamer les crèmes reçues d’Avène, et je recyclerai les autres en crèmes corps (faudrait quand même pas gaspiller ^^).

Pour le stylo par contre, je vais attendre de terminer celui que j’ai en cours (un Sampar).

Passons maintenant aux cheveux.

Le colis contenait également une gamme de produits René Furterer.

colis-furtererLe shampoing et  le baume après-shampoing Fioravanti, pour redonner de la brillance aux cheveux. C’est pile poil ce qu’il me faut!

Et un spray thermo-protecteur à sphitter avant de passer les plaques. Là encore ça tombe bien, j’arrivais au bout du mien.

J’ai déjà entamé ces produits, je vous en reparle donc dès que je les aurai testé suffisamment longtemps.

Un grand merci à mon contact du groupe, qui a eu la gentillesse de me contacter et de me faire parvenir ces produits.

A bientôt pour les résultats de tout ça!

Laisser un commentaire

