Les bougies, ma lubie : c’est la saison de la galette!

bonjour!

aujourd’hui, je démarre une série consacrée à ma dernière lubie : les bougies parfumées.

Et comme on est en plein dans la saison de la galette des rois, je me devais de sortir celle-ci.

Elle vient de chez Durance et hume bon la frangipane.

En la reniflant de prime abord on peut prendre peur. L’odeur d’amande est très forte.bougiefrangipane1

Mais, en brûlant, le parfum est discret et embaume juste ce qu’il faut la pièce. C’est parfait!

Et la petite surprise c’est qu’elle contient une fève….bon il y en a une gagnante à priori, mais ce n’est pas la mienne, je n’aurais pas le napoléon d’or mais bon, ce n’était pas le but!

bougiefrangipane2

Mon salon sent bon la galette même quand il n’y en a pas une au four ^^

Malheureusement c’était une édition limitée, elle ne semble plus disponible sur le site. Mais il y’en a tout plein d’autres géniales aussi…il faudra que je vous en parle au prochain épisode….

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Vesper L.
    Jan 07, 2013 @ 11:08:16

    eh oui, elle n’est hélas plus dispo😦

    Répondre

    • delf745
      Jan 07, 2013 @ 23:16:33

      et non j’ai vu ça hier, trop degoutté, y’en aurai eu encore je crois que j’en aurais repris. si tu trouves la chantilly de ce noël, fonce. le parfum est sucré mais juste la bonne dose, j’adore

      Répondre

  2. Sophie
    Jan 07, 2013 @ 18:48:33

    Moi j’ai trop de mal à l’avaler la galette, mais la sentir par contre, oui, surtout que j’adore aussi les bougies ! Bises (et bonne année😉 )

    Répondre

    • delf745
      Jan 07, 2013 @ 23:17:48

      tu n’aimes pas la galette toi? remarque à bien réfléchir je me souviens pas d’une recette de galette chez toi, effectivement. va falloir y remédier sophie, avec une pointe de chocolat ça passerait pas mieux?😉
      et bonne année oui!!

      Répondre

  3. Sophie
    Jan 12, 2013 @ 17:40:22

    Tiens je n’avais pas vu ta réponse ! Hé bien, non, je n’aime pas la galette. J’en ai fait une fois en version mini (et avec du chocolat, tu me connaîtrais presque ..!). Avec le chocolat ça passe mieux, mais ça reste quand même une galette😉

    Répondre

Laisser un commentaire

