Mes ongles du réveillon : OPI Diva of Geneva

coucou!

Je vous montre aujourd’hui mon tout dernier achat vernis, le OPI Diva of Geneva. Un joli rose irisé de reflets bleu et or dans le flacon.

Sur les ongles, on voit surtout les reflets dorés.

opidivaofgeneva1

Par contre, la couleur rose varie en fonction de la luminosité.

Les 2 photos de cet article ont été prises le même jour à une heure d’intervalle et toujours en lumière naturelle….sur la dernière le vernis semble plus rouge que rose.

opidivaofgeneva2

Je l’ai customisé de quelques stampings dorés (vernis lancôme déniché aux soldes).

Et 2 couches de top coat (une de top OPI et une de minute quick finish de mavala pour sécher tout ça).

Voilà!

 

Au fait….Bonne Année!!!

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. cartes de voeux personnalisables
    Juil 04, 2013 @ 13:52:28

    bonjour bonjour
    Cela me rapelle un de mes profs à la Fac qui me disait toujours de prendre en compte cela . En même temps il n’avait pas tort .

    Répondre

Laisser un commentaire

