Battle de mascaras, la première ici : Givenchy Noir couture contre Lancôme Hypnose Doll Eyes

bonjour!

J’ai décidé de vous présenter les mascaras que j’utilsie. J’en ai un paquet en stock, ce serait dommage de ne pas vous montrer leurs résultats au fur et à mesure.
Aujourd’hui, les 2 en lice du moment ; le Givenchy Noir Couture dans la teinte Satin Black et le Lancôme Hypnose Doll Eyes, teinte So Black.

givenchy-lancome

Ce sont tous les 2 des miniatures mais ça suffit largement pour se faire une idée de la chose (je crois que je les ai entamés il y’a très longtemps….allez 5 mois? il est temps que je les change).
Bref, commençons par le Givenchy.
Présenté à grands coups de pub, je m’attendais à une révolution sur mes cils.

givenchy-lancome-brosses
Première impression : la brosse bizarre : 3 « boules »..bon, ok.
Première application : ouch, difficile à maitriser!
Au final, j’ai eu du mal à m’y habituer. A chaque utilisation je dois me ré-habituer au truc. Mais on finit par s’y faire.
Par contre, la texture est assez épaisse. Le mascara recourbe bien, pas de doute dessus, mais il est trop épais pour moi, il fait trop « pattes d’araignée ».
Je suis somme toute contente de lui mais je ne le rachèterais pas, il y a bien mieux pour moi sur le marché.

givenchy-AV-AP

Ensuite, le Lancôme Hypnose Doll Eyes. Idem pour lui, sa brosse en pyramide m’a étonnée. Par contre, niveau application, rien à voir, c’est juste trop facile. La texture est suffisamment fluide, elle glisse sur les cils.
Il recourbe moins que le Givenchy, mais avec un coups de recourbe-cils juste avant c’est top. Il allonge plus qu’il ne donne de volume et c’est ce que je recherche. De la longueur uniquement.
Il me plait bien, le rendu est celui que j’attends d’un mascara.
Possible que je retourne le voir un jour (quand j’aurais vidé ma boite) même si j’ai déjà eu d’autres coups de cour auparavant (les Dior Iconic et Extase notamment).
lancome-AV-AP
Voilà j’espère que ce petit comparatif vous permettre de choisir votre mascara si vous hésitiez entre ces 2. D’autres viendront compléter cette rubrique, au fur et à mesure😉

A bientôt!!

Laisser un commentaire

