Ma face à l’argile : masque Laino

coucou!

Re-masque. Que voulez-vous, c’est ce que teste le plus facilement en ce moment. Et puis, le matin, pas le temps de prendre mes make up en photo, surtout avec la lumière pourrie à 6h du mat…Bref

Un ptit masque vendu en unidose, en parapharmacie (parashop pour être précise), de la marque Laino, un masque à l’argile blanche et huile essentielle de lavande pour un effet éclat et tonifiant.

masqueargilelaino

Encore une fois, j’ai pu me faire 2 masques avec la dose contenue dans le sachet.

On a donc une pâte blanche très épaisse qui s’étale facilement et est toute douce sur la peau. Pas d’odeur significative de lavande, par contre le parfum d’orange est très présent (on la retrouve dans les composants). Mais le parfum d’ensemble restant très discret, c’est agréable.

Pendant le temps de pose, j’ai ressenti une sensation d’échauffement mais c’est léger donc facilement tolérable. Pas de picotement au niveau des yeux.

masqueargilelaino2

Une fois le masque enlevé, la peau est toute douce. Concernant l’éclat, je dirais que c’est difficile de juger soi-même. Par contre, pour la douceur oui, ça marche.

Je ne l’avais pas payé très cher, moins de 2€ je crois.

Voilà!

Laisser un commentaire

