Encore un masque! Masque purifiant Rééquilibrant de Terra Humana

bonjour!

Ma lubie du moment ce sont les masques, en ce moment je ne vous parle quasi que de ça (oups).

Pour cette fois, il s’agit d’un masque Terra Humana. J’aime bien l’image de cette marque alors que c’est le seul produit que j’ai testé d’eux : le nom, le packaging sobre mais classe, bref allez savoir pourquoi j’aime bien. Et ma parapharmacie a destocké à 30% (voire plus) (j’ai demandé pourquoi on m’a répondu que le labo a déposé le bilan, bizarre. J’ai contacté la marque mais n’ai pas eu de réponse). Bref j’espère tout de même que ma vendeuse s’est trompée.

masqueterrahumanapurifiant

J’avais donc choisi ce petit masque : purifiant et rééquilibrant, pile ce qu’il me faut!

Première découverte, la texture gel. C’est plutôt marrant et agréable car tout doux à l’application.masqueterrahumanapurifiant2

Ensuite le mode opératoire : on l’applique, on le laisse poser 10 à 15min et puis on essuie l’excédent avec un coton imbibé de lotion. Bon, j’avoue je rince à l’eau car mes cotons imbibés n’enlèvent pas tout, ou alors il me faudrait beaucoup trop de cotons, pas glop.

Pendant la pause, je ne ressens pas de sensations particulières, pas de picotement, pas de chauffe, bref c’est juste frais et agréable.

Une fois retiré, la peau est douce et bien propre. Un petit bonheur!

Je suis donc ravie de ce masque!

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. psymorgan
    Déc 10, 2012 @ 09:58:58

    Désolée d’aller dans le sens de la conseillère que tu as rencontrée en Parapharmacie mais « Terra Humana » du laboratoire Devederm est en liquidation judiciaire depuis le 5 juin 2012… La marque n’existe donc plus, tu peux en savoir plus ici : http://plaisirs-et-dependances.blogspot.fr/2012/07/rip-devederm.html

    Répondre

    • delf745
      Déc 10, 2012 @ 10:27:37

      ben mince alors! merci de l’info! je n’avais pas cherché au bon endroit. ils devraient faire un message sur leur site, ce serait plus transparent au moins.

      Répondre

Laisser un commentaire

