Un masque hydratant en action!

Coucou!

Voici aujourd’hui un petit masque hydratant, commandé sur Nocibé.

Il s’agit de la marque L’Action.

Bon faut espérer qu’ils agissent vraiment avec ce nom là…

Ce masque se présente donc en sachet unidose, ce qui est pratique puisque pas de stockage et de date de péremption une fois ouvert…sauf que….y’en a trop dans le sachet. J’ai mis le rab dans un petit pot et j’ai pu faire un 2ème masque complet ensuite! donc bon, soit j’ai un visage plus petit que la moyenne soit y’a un souci de dosage… Bref passons.

Ce masque consiste en une pâte blanche souple et facile à étaler. Le aprfum est sympa et fruité (j’oserais même dire un parfum exotique, mais je n’en suis pas sûre non plus).

Juste après l’application, j’ai noté une sensation de picotements, mais ça s’estompe assez rapidement.

Le résultat? Une peau toute douce et bien souple. Donc j’ai apprécié!!

A bientôt!

Laisser un commentaire

