L’histoire d’une déception : ma poudre de sac

coucou!

Il y a quelques temps je vous avais parlé de ma poudre de sac ici.

Comme j’en étais (et en suis toujours) ravie, j’étais toute contente de dégotter sa consœur en teinte banane (LA teinte mythique quoi).

MAIS

finalement j’en suis déçue.

Pourquoi me direz-vous?

Pour rappel, ma première poudre T. Leclerc ressemble aujourd’hui à ça.

Autant dire qu’on pourrait croire qu’elle est neuve alors que je l’ai trimballé durant 5 bons mois.

Je n’avais aucun reproche à lui faire si ce n’est un léger manque de douceur. Mais comme je ne l’utilise que pour des retouches en journée pour éviter de briller, ça me convient.

Pour cet été, j’avais donc réussi à trouver la teinte banane (censée donner bonne mine) et j’étais toute contente de ma trouvaille.

J’ai donc simplement intervertit les 2 boitiers dans mon sac à main. C’est tout!

Sauf que, après 1 mois de trimballage dans mon sac, j’ai eu une bien mauvaise surprise quand j’ai voulu l’utiliser un jour. Voilà ce que j’ai découvert.

Elle est belle hein? Littéralement explosée, tout ce qui manque est tombé par terre à l’ouverture.

Donc voilà ma déception. Deux poudriers de la même marque, même produit hormis la teinte, même conditions d’utilisation (donc même style de chocs ou vibrations, j’avais même laissé la petite houppette d’origine dedans) et pourtant deux comportements différents.

Du coup, je n’ose même plus remettre la teinte pêche dans mon sac, j’ai changé de marque (et pour l’instant la poudre n’a pas bougé d’un iota). J’hésite à dépoter le banane pour conserver le boitier, mais est-ce possible sans l’abîmer? Vous sauriez?

 

Bref, jsuis un poil déçue quand même…

Laisser un commentaire

