Ma face toute perlée avec Etude House

coucou!

Test d’un ptit masque aujourd’hui (oui les masques c’est ma dernière lubie).

Celui-ci c’est le tout dernier arrivé dans ma collec mais aussi celui qui m’attirait le plus, allez comprendre. Il s’agit du masque en tissu Pearl Extract de chez Etude House, marque asiatique.

J’ai découvert ce masque dans l’enveloppe qui contenait un mascara acheté à une Btesteuse (Eden si tu passes par là). Je ne connais absolument pas les produits asiatiques, les commandes sur ces sites étrangers me font peur donc je remercie grandement Eden de m’avoir permis de tester ça.

Donc ce masque, il dit quoi? Bon le packaging est sympa avec les ptits bonhommes qui s’occupent des perles, c’est mimi. Au dos, il y a une traduction anglaise qui m’a permis de comprendre (du moins j’espère) qu’il est sensé redonner du glow au visage. Allons-y gaiement!!

Après un nettoyage de ma peau, je sors ce masque très imbibé de son sachet et commence à le poser. Là j’ai eu un ptit souci d’adaptation de la forme du masque sur mon visage. Les trous pour les yeux sont petits en terme de hauteur. J’ai du le poser sur les sourcils sinon en bas ça me recouvrait toute la cerne au ras de l’oeil. Et pas assez de tissu entre les 2 yeux, ça ne touchait pas le haut de l’arrête du nez et le début des joues, trop tendu.

par contre, trop large entre le nez et la bouche et trop de tissu sous le menton, ça me faisait une bonne barbe!

Une photo de monstre?

Niveau odeur, le parfum est discret et pas gênant du tout. Pas de sensation inconfortable lors du temps de pause (20 à 30min).

Une fois le délai écoulé, on enlève tranquillement le masque et on masse le visage avec le reste de lotion. J’ai aussi récupéré ce qu’il restait de lotion dans le sachet, dans un ptit pot pour plus tard. Pas de gâchis!!

Au final, ma peau est plutôt douce, un poil collante quand même, mais elle a un petit côté nacré sympa.

C’était très agréable, j’ai beaucoup apprécié ce masque. Merci Eden!!

Laisser un commentaire

