Le masque purifiant By U, une jolie découverte!

bonjour!

 

oui je ne poste pas beaucoup (pas du tout même), le temps me manque. Mais je m’attèle à revenir, promis.

Hier soir, après une bonne douche, j’ai eu envie de me faire un ptit masque rapide. J’ai retrouvé dans mon tiroir à masques ce ptit produit qui me priait de l’essayer.

J’ai acheté, il y a quelques temps déjà, plusieurs produits cosmétiques de la marque distributeur By U (comme ça vous saurez que je fais mes courses chez système U). J’ai bien sûr été attirée par les prix des choses. Ce masque, il me semble, est à 99cts les 2 doses. Pas de quoi se priver non?

J’avais déjà testé un masque énergisant (il me semble), mais je n’avais pas eu le temps d’apprécier ses effets, car au bout de quelques secondes j’avais tout retiré à cause d’une sensation d’échauffement pas agréable dut tout. Je n’ai même pas tenté la 2ème dose, je l’ai donnée.

Mais celui-ci mérite son ptit billet sur le blog.

Il s’agit donc d’un masque purifiant, à l’extrait de thé vert et d’aloé vera.

Côté utilisation : l’ouverture « facile » je connais pas, perso ça rate toujours ces trucs soi-disant faciles. donc une bonne paire de ciseaux vous sera nécessaire…

Ensuite, plutôt que de galérer à vider le sachet tout en étalant le bidule, je préfère tout vider dans un pot puis étaler tranquillement. J’ai testé d’étaler au pinceau c’est pas mal, mais mon pinceau est trop petit, un investissement s’impose…(youpi!)

Le temps de pose est court, de 3 à 5min, parfait quand on est pressée.

Côté sensations : un parfum très discret et suffisamment agréable. Pas de picotement ni de chauffe, le masque laisse une sensation de frais. C’est agréable.

Côté fin : on rince à l’eau tiède. Facile.

Côté résultats : pas de truc flagrant. Mais une sensation de fraicheur, de propre et de peau qui brille (dans le bon sens du terme hein).

Bref, j’aime bien ce ptit masque. Et pour le prix, faut vraiment foncer!

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. guerin
    Jan 05, 2014 @ 11:58:19

    ou l acheter merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :