Make up BOS IV : jme met au trait de liner

Coucou !

 

Petit make up, réaslisé il y a quelques temps maintenant, je trouve enfin un moment pour vous le poster !

 

Ce jour-là, je portais un T-shirt vert/bleu, donc j’en ai profité pour sortir le Hijack de la BOS IV. En « liner », c’est plus discret (du moins, je trouve) qu’en applat. Bon, jsuis pas douée du liner hein, je débute.

Pour aller avec, du simple, du nude.

Voici donc le mode opératoire :

–       Sur la paupière mobile : Sin

–       En banane et coin externe : Bust

–       En touche lumière : Zephyr

–       En liner fin (appliqué au pinceau humide) : Hijack

 

Voilà !

bon, ne regardez pas trop mes sourcils, je suis en phase « repousse », c’est moche mais je veux les laisser pousser au max pour repartir sur une bonne base.

Ça fait une petite touche de couleur qui reste discrète.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Babiotte
    Sep 11, 2012 @ 13:35:36

    magnifique !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

